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By April 04, 2014

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Ayant de nombreux loisirs et ont également aucune idée de faire quelque chose quand des vacances est extrêmement ennuyeux. Dans ce temps, vous aurez peut-être vraiment l'impression que vous vous ennuyez de vos activités. Aller à l'extérieur ou associer vos copains pourrait avoir besoin de plus prêt. Donc, cela est juste de tenter un lien vers le filet ainsi que chercher la collection de livres. Si vous voulez développer aussi dans vos vacances, vous pouvez utiliser des collections inestimables de publications à examiner.

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Détails sur le produit

Broché: 240 pages

Editeur : Dunod; Édition : 6e édition (12 octobre 2016)

Collection : Commercial/Relation client

Langue : Français

ISBN-10: 210074898X

ISBN-13: 978-2100748983

Dimensions du produit:

16 x 1,6 x 22 cm

Moyenne des commentaires client :

5.0 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

29.758 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Très bon livre

Livraison et état du livre OK.Le livre est bien écrit et donne une palette de techniques, accompagnés d'exemples. Idéal pour un novice comme moi.

Les livres de vente, ce n'est pas ce qui manque mais celui-là est essentiel. Entre les conseils donnés par les uns pour faire de la vente un piège et les conseils d'autres pour faire de la vente la scène d'un héros appelé "vendeur", cet ouvrage s'en tient à des techniques efficaces mais respectueuses du client, de ses besoins réels tout en incluant les nouvelles approches par internet pour enrichir l'ancestrale vente de contact direct. Il met en valeur le nécessaire travail que le vendeur doit faire en amont de toute négociation et développe toutes les conditions de la réussite de la négociation mais plus que tout, la garantie de la fidélisation. Cette dernière étant le résultat d'une satisfaction réelle du client, dont on a reconnu les vrais besoins.

Un livre facile à lire, avec des cas concrets.Ici chaque commercial, vendeur BtoB, vendeur BtoC, Responsables Grands Comptes y trouve son... compte.Ouvrage très intéressant sur les différents aspects de la vente.Le client est au cœur de la réflexion, et ça pour moi c'est le principal!Super livre pour les débutants, ou les confirmés qui souhaitent affiner/améliorer leurs conquêtes commerciales !

Une bonne piqure de rappel.Je le conseille aux débutants et aux confirmés pour progresser.Un bon investissement à conserver a coté de la bible !

Juste IMPECCABLE pour apprendre, comprendre ou tout revoir. Facile d'approche, agréable à lire. Pour vous ou vos proches à conseiller vivement.

Voilà un ouvrage sur la vente qui apporte des conseils pratiques en donnant des exemples de questions, d'arguments et aussi des méthodes de vente.Au delà des techniques que le titre affiche. J'ai apprécié la partie sur les comportements qui favorisent une vente réussie.En particulier, tout un chapitre sur l'authenticité dans l'acte de vente. Comment sortir des vendeurs "copier-coller" qui se ressemblent tous et qui cherchent juste à vendre au détriment des clients. Les auteurs proposent de cultiver ses différences car c'est là que réside nos capacités de vendeur.Avoir confiance dans un vendeur, c'est d'abord un vendeur qui s'assume qui est juste dans sa manière de faire, aligner avec son entreprise et ses valeurs. J'avais jamais lu cela en vente ; c'est appréciable car ce métier est parfois mal pratiqué et de fait déconsidéré !

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